Saint Nicolas - Le palais de glaces
 

Le palais de glaces

 

Outre les cadeaux, saint Nicolas apporte des sucreries en abondance et cela n’a pas échappé à l’attention de Phixion. C’est ainsi que la maison de biscuits et la maison de sucreries ont maintenant été complétées par une toute nouvelle création gourmande : le palais de glaces !

Les quatre tours de ce château coloré entouré de glaces, se composent de glaces au chocolat couvertes de chantilly et d’un topping rose. Les murs du palais sont faits de gaufres de glace et l’ensemble a été décoré avec des friandises de couleurs vives.

A l’intérieur du palais de glaces vous trouverez comme de coutume, une pièce magnifiquement décorée et pourvue d’un trône doré sur lequel saint Nicolas s’installera pour recevoir les enfants sages. 

Là aussi, vous aurez la possibilité de prolonger le palais par un jardin dans lequel se trouveront entre autres un manège de glaces qui tourne et une voiture de course, également faite de glaces et dont le bruit de moteur surprend les passants. Dans tous les cas, les enfants qui attendent leur tour ne s’ennuieront pas !

 

Les dimensions du palais de glaces : L 7,30m x H 7,50m x D P,00m